Vente éphémère du 20 au 25 avril

« Une idée derrière la tête » est devenu une marque dont je vais pouvoir fêter le lancement grâce à l’invitation de Au fil des sommets (19 rue du Doyenné, Lyon 05) qui m’ouvre ses locaux au coeur du Vieux Lyon du 20 au 25 avril. Une belle occasion aussi de célébrer le démarrage officiel de mon activité.

Une idée derrière la têteDe la couleur, du relief, de la vitalité, et de l’ingéniosité: telles sont les spécificités de « Une idée derrière la tête ». Sans cesse, je cherche à rendre mes créations astucieuses, pratiques, adaptées aux besoins de chacun. « Une idée derrière la tête », ce sont des accessoires du quotidien, de la bagagerie souple et parfois aussi des vêtements ou de la déco pour vous accompagner partout, tous les jours: au travail, dans vos valises, en ballade, en sortie, en concert… bref!

Une idée derrière la tête

Partout où vous irez, vous pourrez emporter un petit peu de chez vous, grâce à mes astucieuses créations couture!

Une idée derrière la tête

« Couture astucieuse; la vie plus heureuse! »

Accueillie par « Au Fil des Sommets » 19 Rue du Doyenné, Lyon 05  à deux pas du métro Vieux LyonParking Saint-Georges Station Velo’v Place Crépu

Pour une commande, laissez vos coordonnées et votre commentaire dans le formulaire ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

